Voici les voeux de l’agence KALAAPA… et ça décoiffe !
Après l’agence KALAAPA, c’est à mon tour de vous présenter mes meilleurs voeux pour 2015…
… mais sous réserve des conditions générales d’exaucement des voeux 2015. Conformément à la nouvelle déréglementation climatique et économique, les voeux 2015 sont soumis aux 7 conditions d’exaucement suivantes :
- Tu peux échanger tes voeux avec d’autres voeux dans un délai incertain à partir de la date d’exaucement imprévisible.
- Ces voeux sont garantis en cas de mauvais temps pendant un an sauf l’année de la franchise dans les petites clauses non garanties.
- Tout dommage créé par un voeu, qu’il soit exaucé, inexaucé ou exhaustif, relève de la déresponsabilité fautive de l’exaucement qui a mal tourné. En cas de litige, le tribunal le plus incompétent doit être saisi par le col le plus proche.
- Les voeux prohibés par la loi sont les meilleurs mais ils sont imposables au nouveau carême après déduction des voeux inexaucés des 3 dernières années non reportables.
- Si tu ne voeux plus de tes voeux, tu dois les retourner dans le déballage d’origine sinon ils ne pourront pas être inexaucés quand tu le voeux.
- Ces voeux sont fournis sans pile et sans farce. En cas de problème, contacte le SAV (Service Après Voeux).
- Si tu n’as rien compris aux conditions générales d’exaucement, ne t’en vante pas et médite cette citation d’Albert Einstein en cours d’authentification : “Si tu le voeux, tu le poeux !”
Have fun in 2015, you can do it 😉
Olivier Zara…exauceur de voeux depuis poeux
“Bienheureux celui qui peut rire de lui-même, il n’a pas fini de se marrer” Joseph Folliet